Bonjour à tous,
Référent Mooc dans le Maine et Loire, n'hésitez pas à me contacter afin d'organiser une rencontre, probablement à Angers (Etang saint Nicolas par exemple)
A très bientôt
Bonjour à tous,
Référent Mooc dans le Maine et Loire, n'hésitez pas à me contacter afin d'organiser une rencontre, probablement à Angers (Etang saint Nicolas par exemple)
A très bientôt
Bonsoir,
je me présente Marc Houdon, je travaille à la direction des Parcs, Jardins et Paysages de la Ville d'Angers. je suis intéressé.
Attention les parcs Saint Nicolas sont sur un Espace Naturel Sensible et nous avons de grandes difficultés en ce moment avec la pression du public à préserver les habitats. Juste m'avertir vous aurez l'autorisation.
Il y a aussi des une plante patrimoniale (sédum andegave) si elle y est encore...
cordialement
Marc Houdon
Bonjour,
Je me présente, Kevin Beausoleil. Je suis en fin d'étude de master 2 en écologie et éco-ingénierie des zones humides, je m'intéresse à le botanique depuis 6 ans environ.
Je suis très intéresser pour faire des sorties, surtout le dimanche pour moi.
A bientôt
Bonjour,
Je suis intéressée par une rencontre botanique en Maine et Loire. Ok pour l'étang Saint Nicolas.
A bientôt,
Bénédicte
Bonjour à tous,
Je vous propose une sortie à l'étang saint Nicolas le lundi de Pâques 2 avril à partir de 14 heures.
Est ce que cela vous conviendrait ?
Rendez vous Parking des carrières à 14 heures.
A très bientôt
Bonjour,
Ce lundi, ça va être compliqué pour moi. A moins de le faire le dimanche sinon je viendrais une autre fois.
A bientôt
Bonjour à tous,
comme la première sortie proposée n'a pu se tenir, est-ce possible samedi 14 avril prochain après-midi ou dimanche 15 avril matin?
cordialement
Marc Houdon
Désolée, je ne pourrai pas être avec vous.
Cela n'a rien à voir avec une sortie en commun, mais je peux signaler un parcours botanique modeste mais sympa sur le Saumurois, à Rou-Marson. Il permet simplement d'avoir un aperçu de la flore locale commune sur tuffeau et sur grès. Promenade variée et agréable. Convient bien à des débutants.
Renée Monnier
bon ...je suis un peu en retard, mais je reste intéressée par de prochaines sorties.
à bientôt