Bonjour,
Habitante de la région neuchâteloise, je ferais volontiers connaissance d'apprentis botanistes afin de partager ballades et recherches.
A bientôt
Bonjour,
Habitante de la région neuchâteloise, je ferais volontiers connaissance d'apprentis botanistes afin de partager ballades et recherches.
A bientôt
Bonjour,
Je suis du côté de Fribourg, c’est pas à côté mais c’est avec plaisir j’échangerais avec vous sur le MOOC et ce qui se passe vers chez nous dans le domaine de la botanique. Je suis débutante mais très motivée !
A bientôt !
Bonjour
Je suis dans le canton de Fribourg et serait heureuse de me joindre à vous pour une sortie lorsque le temps sera un peu meilleur(il neige ici aujourd'hui...) mais cela sera avec plaisir
Dites-moi quand vous voulez
Severine
J'ai trouvé cette activité proposée par le sentier des arbres si cela vous intéresse et qu'il fait beau vendredi prochain
https://sentierdesarbres.ch/mooc/
Severine
Bonjour Séverine et bonjour à toutes & tous!
Je m'installe à Fribourg cette semaine pour un nouveau travail, je me réjouis d'avoir commencé ce mooc et de voir autant de personnes liées à ce mooc là bas aussi!!!
Je serais ravie de venir ce vendredi si la météo le permet
est-ce qu'on pourrait faire un départ groupé depuis Fribourg ?
A bientôt!
Chloé
Coucou tout le monde,
Il y a quelques années, je suis parti de Neuch pour m'exilé en territoire fribourgeois. Ca me tente bien de faire également une sortie nature de temps en temps.
Bonne fin de dimanche tout le monde
Cédric
Bonjour à tous,
Neuchâtel n'est pas tout près pour moi qui suis sur Vaud, mais si vous organisez une sortie et que je peux venir, ce serait avec plaisir. A plusieurs on est plus motivé (en tous cas pour moi )
Ou alors avec le Sentier des arbres?
Salutations verdoyantes
Isabelle
Bonjour Francine
Je suis sur Yverdon, très volontiers pour partager randonnées et échanger sur la flore.
Alors peut-être à bientôt ?