75 - Paris (Bois de Vincennes & Jardin des Plantes) : explorations ensemble ?

75 - Paris (Bois de Vincennes & Jardin des Plantes) : explorations ensemble ?

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 35

Bonjour à tou-te-s,

Je vis près du Bois de Vincennes (Paris 12ème) et souhaiterais partager les activités du MOOC avec d'autres personnes. Je suis débutante et cela me semblerait un moyen convivial de découvrir la botanique. Par ailleurs, nous pourrions aussi envisager de nous rendre au Jardin des Plantes (Paris (5ème). Alors, qu'en dites-vous ? sourire

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: 75 - Paris (Bois de Vincennes & Jardin des Plantes) : explorations ensemble ?

Hello

J'ai vu dans les évènements officiel que quelqu'un propose le Parc Floral une fois par mois sourire

Ça peut être sympa d'y aller ensemble!

http://www.tela-botanica.org/page:evenements?vue=1&action=8&id_fiche=8216

Re: 75 - Paris (Bois de Vincennes & Jardin des Plantes) : explorations ensemble ?

Hellooo Noémie. C'est parfait çà, merci pour l'info !!! En revanche, j'ai raté la sortie du 24 mais avec grand plaisir pour celle du 21 avril.

A bientôt alors sourire 

Je pense que j'y serai aussi , à bientôt !

"Plus on est de fous, plus on rit"... !! Au plaisir alors sourire

Moi aussi je viendrai le 21 avril !

gérard

Alors, avec plaisir pour le 21 Gérard ! 

Cela dit, Cécile nous a proposé la Galerie botanique ce we. Est-ce que samedi matin te conviendrait également ?

Hello ! Si cela tient toujours d'ici là, je suis aussi intéressée pour la sortie du 21 avril au parc floral !

à bientôt sourire

Hello Charlotte, A priori, elle tient toujours pour l'organisateur sourire A bientôt alors cool

par Cécile Lauras,

Bonjour,

Je suis débutante également, ne serai malheureusement pas disponible pour la visite au bois de Vincennes du 21 Avril, et le 26 mai, c'est loin...