Bonjour,
J'habite à Versailles.
J'aimerais réaliser les activités du
MOOC Botanique à plusieurs.
Je suis disponible les mercredis, samedis et dimanches ainsi que les fins d'après-midi pour les autres jours de la semaine.
Christelle
Bonjour,
J'habite à Versailles.
J'aimerais réaliser les activités du
MOOC Botanique à plusieurs.
Je suis disponible les mercredis, samedis et dimanches ainsi que les fins d'après-midi pour les autres jours de la semaine.
Christelle
Bonjour Christelle,
Sachez qu'il est également possible de consulter le site de Tela Botanica et rechercher les événements en lien avec le MOOC Botanique. Il vous suffit de taper le mot clé 'MOOC' ainsi que votre département.
En vous souhaitant d'agréables activités botaniques
Thomas
Bonjour Christelle
J'habite le Chesnay et j'ai la chance d'avoir un potager à Versailles (limite SaintCyr l'Ecole). Je vous invite avec plaisir pour y découvrir la flore environnante.
Patrick
Bonjour,
J'habite au sud des Yvelines. Je ne suis disponible que le weekend. Nous avons la chance d'habiter dans un département verdoyant ! J'aime beaucoup le parc naturel de la Vallée de Chevreuse. Il y a aussi des réserves naturelles telles que l'étang de Bonnelles. Sans doute l'opportunité de découvrir et de voir des choses intéressantes à plusieurs, mais je ne sais pas si beaucoup de participants au mooc habitent dans les Yvelines ou sont prêts à s'y rendre !?
Bonjour,
Je ne vous ai pas répondu avant, car je viens tout juste de rentrer de vacances.
Je suis intéressée par une balade botanique samedi ou dimanche prochain. Pourquoi pas à l'étang de Bonnelles que je ne connais pas ou bien ailleurs dans la vallée de Chevreuse me convient très bien.
Je suis très en retard dans le suivi du MOOC. Je commence tout juste la séquence 4. Comme je suis en vacances la semaine prochaine, je pense rattraper en partie mon retard.
Christelle