Sortie botanique Tours (37) Indre et Loire

Sortie botanique Tours (37) Indre et Loire

par Aurélie Ravon,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

j'habite à Tours et je propose aux personnes qui suivent ce mooc et qui habitent en Indre et Loire de nous retrouver pour faire des balades à différents endroits du département pour découvrir des lieux sympas, identifier des plantes, partager nos connaissances et notre bonne humeur et aussi faire connaissance.

A bientôt

En réponse à Aurélie Ravon

Re: Sortie botanique Tours (37) Indre et Loire

par Utilisateur supprimé,

Bonjour Aurélie,

Vous faites bien de poster ce message ! Pour compléter, je vous rappelle une petite information que vous avez déjà peut être : n'oubliez pas de consulter la carte des référents du MOOC. Près de Tours, il y a 2 référents : Kiwi nature, qui organise des balades, mais aussi la Faculté Pharmaceutique qui organise des sorties dans le jardin botanique.

En espérant que d'autres mooqueurs se joignent à vous dans vos balades botaniques !

Thomas

par Utilisateur supprimé,

Bonjour Aurélie,

J'habite près de Tours, et je serais ravie de venir me balader pour découvrir les plantes de la région et les identifier !

par Delphine LEGER,

Bonjour Aurélie,

J'habite également à Tours et je serais contente de pouvoir me balader aussi, mais il faut savoir que mes connaissances en plantes sont très limitées!

A bientôt

Delphine