Carole

Carole

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

Je suis Carole, 30 ans, originaire de Perpignan.
Je suis saisonnière dans le tourisme (aucun rapport avec la botanique, ni même la nature...), et en vadrouille de temps en temps, je ne suis donc pas toujours en pays Catalan, même si j'y reviens toujours.

Je me suis toujours sentie frustrée de ne pas être capable de nommer les plantes et les arbres que j'aperçois pendant mes randonnées. Même en essayant de trouver des infos sur internet ou dans des livres, les bases de la botanique me manquent de toute façon. Et je suis sure que cette formation pourra m'être d'une grande aide pour débuter ! 

J'aimerais énormément faire une reconversion dans un métier en lien avec la nature, mais je n'ai pas encore d'idée précise... Peut-être cette formation sera-t-elle le petit coup de pouce pour m'ouvrir les yeux, ou plutôt pour me permettre de savoir regarder au bon endroit, et prendre une autre direction ? Peut-être pas...

Si j'étais une plante, je serais un tournesol, fièrement tourné vers le soleil, démesurément grande,... visible ! En tant que plante, car dans la vie,... je suis une grande introvertie ! ;)

Tournesol

Au plaisir de vous croiser un jour sur ma route ! sourire

Carole