Bonjour à tous,
je suis enchantée de partager les moments à venir ensemble. J'espère pouvoir être suffisamment assidue car en parallèle, je suis en formation chimie organique des cosmétiques naturelles, (ce qui me prend déjà du temps). Pour cette raison, je voulais ajouter des connaissances de la botanique, afin d'aborder de façon plus aisée tout ce qui peut graviter autour de la cuisine des plantes sauvages, les plantes bien-être, l'environnement, comprendre et les sauvegarder.
Je m'appelle Anne, j'ai 59 ans et n'ai qu'un seul regret, savoir qu'une vie entière ne suffit pas à découvrir et apprendre tout ce qui rend notre monde si passionnant.
J'espère beaucoup trouver dans ce coin de Lot et Garonne ou je vis, des personnes qui sont inscrit aussi sur ce MOOG, dans le but sympathique de promesses d'échanges et de partage.
Comme j'étais dans l'incapacité de choisir une seule fleur, j'ai choisi ce proverbe de William Blake, peintre britannique
« Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis »
Botaniquement vôtre.
Anne