Bonjour aux MOOCEURS ET MOOCEUSES

Bonjour aux MOOCEURS ET MOOCEUSES

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 1

Je me nomme Sylvianne , je suis sur Seynod en haute-Savoie , mais ma terre nourricière fut ma  Nièvre si merveilleuse avec ses bois ,ses forêts et ses eaux, celle qui m'a donné ce gout de nature et de liberté  !

Quels plaisirs de se fondre dans ce monde merveilleux , de se confondre avec mère nature... je ne m'en lasse pas ! 

Choisir une fleur , ma fleur préférée... et bien ce ne sera pas les belles pétulantes et extravagantes que l on est obligé de remarquer, non loin s'en faut , mais la petite , celle que nos yeux trop limités ne remarquent pas au premiers regard ... mais qu'il faut chercher et découvrir avec une loupe ou comme j'aime à le faire allongée sur la terre avec mon appareil photo et mon objectif macro ... je me plonge alors dans un monde si merveilleux que le temps n'existe plus , quel bonheur!

quel dilemme , voici quelques photos de ces minuscules  ... les reconnaissez-vous?

j 'ai hâte de commencer et d'échanger .

à bientôt !

Sylvianne

Annexe DSC09527.jpg
Annexe DSC09797.jpg
Annexe DSC09922.jpg
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Bonjour aux MOOCEURS ET MOOCEUSES

par Bariole Bariole,

OUPS !!! La première photo me fait penser  à des petits radis mais mon imagination galope et vraiment je ne sais pas ce que c'est .

La deuxième ,  non plus d'ailleurs !

En tout cas de très belles photos .