Je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce MOOC et de pouvoir échanger avec vous tous, approfondir mes connaissances et partager nos observations car le terrain m'appelle. Je suis dans la Nièvre.
Je suis en formation d'Herbaliste passionnée par les plantes médicinales ce qu'elles nous offrent comme merveilles pour nous aider dans notre quotidien, et avec l'envie de transmettre ces savoirs ancestraux à mon petit fils pour que la nature fasse partie de sa vie, qu'il sache la respecter et l'aimer.
Mon rêve aller avec lui puis avec d'autres découvrir la nature, même si nous avons déjà commencé nos escapades.
Les fleurs ce sont aussi les Fleurs de Bach qui nous invitent à faire vibrer nos émotions dans l'harmonie corps esprit nature.
Si j'étais une fleur, ce serait la Reine des Près, cette plante me fascine par sa beauté, sa légèreté, son parfum délicat, sa tige élancée, une plante sacrée chez les druides pour ses nombreuses vertus médicinales dont anti inflammatoire et antalgique et un porte bonheur dans les bouquets de mariées
à bientôt