Bonjour et bienvenue

Bonjour et bienvenue

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à tou.te.s,

Ravi de commencer cette nouvelle édition du MOOC dont j'ai rejoint le comité pédagogique il y a bientôt un an. Je m'appelle Jean-Pierre. Je vais tenter, avec tous les autres membres de l'équipe, de répondre à vos questions et de vous accompagner dans une dynamique qui allie émerveillement et curiosité. Il faut dire que le monde des plantes y est propice !

Si j'étais une plante, donc ? Ce soir, ce serait l'un de ces platanes qui animent étonnamment la nuit dans mes alentours. Demain, sans doute, une minuscule...

A bientôt. Bon MOOC !

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Bonjour et bienvenue

par Audrey Tocco,

Héhé Salut Jean-Pierre,

Alors comme ça tu sais pas choisir ?

HeureuseS de te voir actif sur le MOOC Botanique ;)

A bientôt...

Audrey

En réponse à Audrey Tocco

Salut Audrey,

Elles sont toutes belles. Alors une par jour, c'est mieux.

Aujourd'hui, tiens, le Tabouret à feuilles perfoliées.

Heureux de te voir ici aussi, dis donc clin d’œil.

A bientôt

En réponse à Utilisateur supprimé

par Sabrina SERRE,

Bonsoir jean-pierre,

Ravie de te retrouver. J'ai découvert mon attrait pour la botanique grâce à toi en juin l'année dernière lors d'un stage en Ardèche dans la vallée de l'Eyrieux, dans le cadre de ma formation auprès de l'école Imderplam . Je ne pense pas que tu te rappelles de moi mais je suis super contente car tu étais passionnant.

sabrina

En réponse à Sabrina SERRE

Bonjour Sabrina,

Heureux de te retrouver, moi aussi. Si, je pense que je me souviens de toi quoi que j'aie vu beaucoup de nouvelles personnes dans diverses activités de formation depuis lors sourire.

Merci de ton message et de ton témoignage.

Bon MOOC et à bientôt sur les forums.

JPierre