présentation

présentation

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

bonjour à toutes et tous,

Moi c'est laëtitia. Je vis dans le Médoc, entre lac, forêt, vignes et océan... je suis passionnée par la Nature depuis tj donc j'ai les connaissances que m'ont apportées mes lectures. Et j'ai grand besoin d'approfondir ces connaissances de novice dans le domaine de la botanique...Il existe tant et tant de plantes que cela semble un travail de titan de s'y mettre... Pourtant je suis bien bien motivée aujourd'hui car au fil de mes balades je rencontre tant d'espèces à qui je ne peux donner un nom que ç'en est frustrant clin d’œil

Si j'étais une plante...laquelle serais-je ??? il y a en a tant que je pourrais être, que ce soit arbre ou fleur d'ailleurs... Mais aujourd'hui au cours d'une balade j'ai re-découvert le FRAGON PETIT HOUX... car je n'avais encore jamais aperçu ses fleurs !!!! et elles sont magnifiques, d'autant plus qu'elles sont bien cachées... et le fragon petit houx réserve d'autres surprises puisque ses feuilles... ne sont pas des "feuilles" justement !!! Mais des rameaux aplatis, d'o la présence de fleurs et de fruits... pffuuuiii... je me coucherai moins bête ce soir clin d’œil

fragon fleurfragon fleur