Qui suis-je?

Qui suis-je?

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 1

Bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord je voulais vous dire que je suis fort heureuse d'être parmi vous et de pouvoir échanger sur notre passion commune clin d’œil!

Qui serais-je si j'étais une plante? Hè bien je crois que je serai la carotte sauvage, car c'est une mauvaise herbe à priori, mais ceux qui savent la reconnaitre y apprécions ses diverses utilisations de la racine aux fruits secs en passant par sa tige et son inflorescence. Elles demande discernement, car si on ne regarde pas bien et qu'on est distrait, elle peut être confondu avec une espèce toxique. La Carotte sauvage donc m'inspire et m'invite à la vigilance et la présence, Nathalie 

Annexe d68d99cef08d5c27aab6ea6badb9eb0c.jpg
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Qui suis-je?

par Utilisateur supprimé,

Bonsoir,

Je m'appelle Gwennie et je suis actuellement en formation en alternance en BP Aménagements Paysagers. J'aimerai pouvoir renforcer mes connaissances sur les plantes car la formation est très condensée (début septembre et fin en juillet) mais très riche. J'a passé toute mon enfance et ma jeunesse à la campagne. Actuellement, nous habitons en ville mais nous avons le projet d'acheter un terrain. ça devrait se faire sous peu. Je vais pouvoir faire quelques expériences et ça commencera avec de la phytoépuration. Si vous avez des connaissances dans le domaine je suis preneuse.

bonne soirée