Bonjour à tous,
je suis Catherine, enfin libre d'occuper mon temps comme j'en rêvais depuis longtemps, et notamment par des activités de plein air, telles le jardinage et la randonnée.
Toujours curieuse, j'en profite pour enrichir mes connaissances et me perfectionner dans les activités que je pratique depuis longtemps : cuisine, vitrail...
Je vais devoir également me perfectionner dans l'utilisation du web et notamment des forums, que je ne fréquence que très peu, étant plutôt réservée de nature.
J'espère que ce forum sera un moyen de me familiariser avec les outils digitaux ... je compte sur votre indulgence pour mes maladresses à venir !
Quant à dire quelle plante je pourrais être, je ne m'étais jamais posé la question. Je dirais la passiflore, liane exotique volubile, qui a su s'acclimater dans les jardins de France. Son feuillage persistant, sa superbe floraison, sa capacité à produire des fruits en font une espèce à la fois fragile et volontaire... qui part à l'assaut des obstacles sans se décourager
Bien à vous,
Catherine