Bonjour,
Si j’étais une plante, je sera une monstera deliciousa.
Déjà parce qu’elle en jete avec ses grosse feuilles...mais aussi parce qu’avec ses grosse racines, elle va pouvoir s’agripper à un tronc. Pas comme un parasite, mais en symbiose, et ça c’est plutôt cool.
Je me suis inscrite sur ce MOOC par intérêt personnel et professionnel.
J’ai 36 ans, je vit en Bretagne et je travaille dans un nature et decouvertes.
En parallèle de mon activité dans ce magasin, je suis également formatrice au siège à paris. Je forme sur plusieurs zones et en particulier sur notre univers jardin car notre enseigne propose également des graines et des plantes.
A titre personnel, je suis une ex-urbaine habitant depuis à la campagne avec un grand jardin. Mon conjoint et moi même expérimentons nos premiers bac façon permaculture hors sol.
J’ai vécu pendant 6ans à Tahiti, de 2003 à 2009. Une expérience à part entière...
J’adore regarder des vidéos sur internet avec Patrick mioulane, Stéphane marie ou encore Alain barathon.
Mon truc du moment c’est de comprendre la taille des végétaux. Quand je vois certaines vidéos, le mec il taille, bourgeons à fleurs, à fruit...il coupe, il comprend...moi j’ai encore du mal à voir la différence! Mais c’est fascinant !