Si j'étais une Angelique...

Si j'étais une Angelique...

par Nadine ROME,
Nombre de réponses : 0

Bonjour, pour ma part, j'ai L' Angelique dans la peau, car en HE elle a su m'apaiser et m'orienter, car on la nomme "chasse sorcière" pourtant, depuis que je la connais, je côtoie bien des potions florales et magiques.}-)

J'aime aussi la passiflore (mais je l'ai vue chez un autre Mooqueurclin d’œil ) pour son symbolisme passionnel, car ce serait son fruit qui aurait été traduit ou confondu avec la pomme tendue d'Eve à Adam dans la bible, car elle est passionnante et relaxante: envoûtante en fait? Elle me fait rêves est aux passions, elle a des couleurs remarquables, elle pousse dans tout les sens et part en vrille des fois...mais pourtant elle apaise

Je suis née dans le mois du parfum du muguet, discret dans les sous bois, qui porterait bonheur...

En fait, si j'étais une plante...je ne saurais choir... Je suis un bouquet sauvage, champêtre et bienveillant à la fois symbolique et bienfaisant, à la recherche de la puissance des arômes subtils ...langue tirée

Au plaisir de nos sérieux échanges botaniques entre herbes folles yeux grands ouverts