Bonjour à tou(te)s

Bonjour à tou(te)s

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Je réside en Savoie, j'aime randonner en montagne et contempler cette nature alpine fabuleuse. Selon les altitudes, la végétation change du tout au tout. De décors foisonnants à des terres très arides, tout est saveurs pour les sens. Si j'étais une plante, je serais l'hélichryse faradifani : d'apparence fragile mais immortelle, sa beauté m'émeut, son odeur fine et subtile m'invite au voyage. Tout d'abord attirée par l'aromathérapie qui me passionne, je veux m'initier à la botanique pour en apprendre plus sur l'univers végétal, surprenant, intrigant et émerveillant. Je souhaite apprendre à reconnaître et utiliser les plantes dans le respect de ce que la nature nous offre afin de bénéficier de leurs bienfaits. J'ai eu la joie de participer à quelques sorties botaniques dans les Bauges mais j'ai tendance à tout mélanger au bout d'un moment car les journées sont intenses de découvertes. Je viens de réaliser mes 2 premiers macérats (ronce et d'églantier), un vrai plaisir. Je suis ravie d'intégrer cette formation. Au plaisir d'échanger sourire