Si j'étais une plante, je serai le Moringa
Le moringa, arbre miracle, je la valorise en Afrique à travers mon association MoringAfrik .
Ceci parce que le moringa est un miracle pour nous et nous devons l'utiliser pour notre bien-être.
Merci bien.

Si j'étais une plante, je serai le Moringa
Le moringa, arbre miracle, je la valorise en Afrique à travers mon association MoringAfrik .
Ceci parce que le moringa est un miracle pour nous et nous devons l'utiliser pour notre bien-être.
Merci bien.

Je suis tout à fait d accord sur les miracles du Moringa ( dit Mouroung) â la Reunion...
Nous l avons utilisé pour les enfants malnutrition de l Association AINA et cette annee nous avons fait mettre en pépinière 3000 plants pour l association Village de la Joie , toujours à TANA ...Par notre association L ADADAS ( association des amis des arbres) nous faisons planter des centaines d arbres à Madagascar , à l île Rodrigues...soit des arbres nourriciers comme le moringa soit des arbres endémiques pour reforestation...
Moonett974
Merci bien pour votre réaction et action pour le moringa.
Vraiment important qu'en Afrique on pense a plus l'utiliser.
J'aimerai bien qu'on travail ensemble pour cette cause si vous le voulez un partenariat entre nos association pour le bien de notre Afrique. www.MoringAfrik.org
Voici le mail moringafrik@gmail.com tout le monde est invité pour valoriser le moringa en Afrique avec MoringAfrik
Merci