Si j'étais une plante, je serai le Moringa

par Vannessa Linda KAPCHE,
Nombre de réponses : 2

Le moringa, arbre miracle, je la valorise en Afrique à travers mon association MoringAfrik sourire.

Ceci parce que le moringa est un miracle pour nous et nous devons l'utiliser pour notre bien-être.

Merci bien. cool

En réponse à Vannessa Linda KAPCHE

Re: Si j'étais une plante, je serai le Moringa

par Utilisateur supprimé,

Je suis tout à fait d accord sur les miracles du Moringa ( dit Mouroung) â la Reunion...

Nous l avons utilisé pour les enfants malnutrition de l Association AINA et cette annee nous avons fait mettre en pépinière 3000 plants pour l association Village de la Joie , toujours à TANA  ...Par notre association L ADADAS ( association des amis des arbres) nous faisons planter des centaines d arbres à Madagascar , à l île Rodrigues...soit des arbres nourriciers comme le moringa soit des arbres endémiques pour reforestation...

Moonett974

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Si j'étais une plante, je serai le Moringa

par Vannessa Linda KAPCHE,

Merci bien pour votre réaction et action pour le moringa.

Vraiment important qu'en Afrique on pense a plus l'utiliser.

J'aimerai bien qu'on travail ensemble pour cette cause si vous le voulez un partenariat entre nos association pour le bien de notre Afrique.   www.MoringAfrik.org

Voici le mail moringafrik@gmail.com   tout le monde est invité pour valoriser le moringa en Afrique avec MoringAfrik cool

Merci