Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle Marie, j'ai 31 ans et je vis en Ariège depuis un peu plus de deux ans. Si je suis venue dans cette région après avoir vécue à Toulouse pendant de nombreuses années c'est car je souhaitais me reconnecter avec la nature, pouvoir savourer la paix tout comme les sons de la campagne...Aujourd'hui j'ai mes petites plantes du potager à moi, mes poules, mon chat qui vaudrouille bien souvent et une petite maison dans laquelle je me sens comme...un coq en pattes tiens haha!
C'est également grâce à cette recherche de reconnexion avec la nature que je me suis inscrite sur ce mooc...pour ça et parce que j'ai une éternelle soif de connaissances en plus d'être une adoratrice de plantes en général, nottament la flore sauvage et comestible tout comme les plantes médicinales...Bref je veux en savoir le plus possible!
Oh j'ai failli oublier...si j'étais une fleur...j'en serais plein. Le narcisse des poètes pour commenter, La Belladone ou l'Edelweiss...Faut vraiment choisir? Snif
Voilà voilà, j'espère qu'on aura l'occasion de partager et de faire connaissance. Au plaisir de vous lire.