Cerfeuil des bois surement...

Cerfeuil des bois surement...

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 2

A Toulouse dans un petit coin de verdure j'ai trouvé cette plante mais je ne suis pas sûr de l'identification.

Mes photos était trop grande j'ai pu en mettre qu'une .

Sa particularité, plein de petits poils sur les feuilles !

Annexe IMG_20200326_152134.jpg
En réponse à Utilisateur supprimé

oui cerfeuil probablement.

il faut voir si cela était cultivé c'en est sûrement...du cerfeuil (sinon voir du côté des Anthrisques)

En réponse à Utilisateur supprimé

Redimensionner des images

Bonjour,

Si vous êtes sur ordinateur sous Windows je vous conseille de faire la chose suivante :

• sélectionner l'image
  • faire un clic droit > ouvrir avec > choisir "Paint" dans la liste des applications disponibles
  • redimensionner l'image en cliquant sur le bouton "redimensionner" et sélectionner le pourcentage choisit. 25 ou 50 devrait être bien, à tester.
  • enregistrer la nouvelle image.

Ainsi elle sera plus petite (et son poids plus léger)

Si vous êtes sur smartphone, normalement dans votre galerie d'image vous devez également avoir des outils pour redimensionner l'image et donc en faire une plus petite. Plus difficile à décrire car trop dépendant du type de smartphone, mais en fouillant vous devriez trouver.

Bonne chance

à noter au passage que cela a 2 avantages :
1/ Vous pourrez la poster car elle sera de plus petite taille
2/ Vous diminuez votre impact énergétique (plus les photos sont lourdes plus elles vont demander de ressources de la part des serveurs, et donc d'énergie, il en va de même pour les pièces jointes dans les mails d'ailleurs, d'où l'intérêt de les trier régulièrement pour ne pas les stocker trop longtemps sur des serveurs, mais je m'égare ^^)