Grand bonjour à vous,
J'ai beau être fan de nature et faire partie d'une association naturaliste, la bota, c'était pas gagné !!!
Trop de vocabulaire plus tous ces noms latins, ça fait deux langues étrangères à apprendre !!!
Évidemment, quand j'ai vu que vous proposiez votre Mooc, je me suis jetée dessus, c'était l'occase. Malheureusement confinée en appartement (maison bientôt, ouf !), c'était ma dernière chance de m'y coller malgré les conditions bizarres. Ben vous m'avez bien eue !!!
J'ai particulièrement apprécié les cours, tous les intervenants sont chouettes, motivés, généreux, quelle chance nous avons.
Votre grand tour d'horizon est top. Je retournerai potasser sur les documents que je n'ai pas eu le temps d'approfondir, tout ça est sacrément riche. Et comme j'ai dû m'abstenir de Mooc pendant 15 jours, il a fallu que je pédale plus vite ensuite donc je retournerai me prélasser dans tous les bonus.
Il y a une chose que je n'ai vraiment pas aimée, une seule ! c'est le questionnaire de satisfaction... Déjà, je n'aime pas trop ça en temps général, mais 6 pages de choix assez restrictifs... et je ne sais plus trop ce que j'ai répondu mais j'ai l'impression que le résultat a dû être plus négatif que ce que j'ai vécu !!! Je comprends bien que pour vous, c'est plus simple que l'on coche des cases mais... du coup je ne suis pas certaine que le résultat soit très pertinent... Peut-être me tromp'je !
En tout cas, un grand merci à tous. Promis, je reprendrai une clef de détermination malgré le petit doc clin d'oeil en PJ !!! J'ai été tellement contente après l'exercice détermination malgré les heures que ça m'a pris !!!
Ah et puis c'était mon premier Mooc !!! Chouette baptême !
à bientôt,
isabelle