Un grand merci !

Un grand merci !

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 0

Un grand merci à toute l'équipe qui a élaboré ce MOOC et l'a remis en service spécialement pour cette période de confinement.

J'avais suivi une formation d'initiation de plusieurs jours en 2012 avec Thibaut Suisse dans le cadre pro (ATEN). J'avais beaucoup aimé la pédagogie de Thibaut et ça a été un plaisir de le retrouver ici.

Ce MOOC m'a permis de réactualiser mes connaissances, dépoussiérer mes notes et documents issus de cette première initiation et surtout m'a donné envie d'aller plus loin. Il a aussi contribué à enjoliver ces semaines de confinement, notamment en attisant ma curiosité sur les différentes plantes rencontrées lors des sorties autorisées autour de chez moi, parfait en cette époque printanière qui plus est.

Même si je sais pouvoir y revenir par la suite, je regrette un peu d'avoir dû faire les 3 dernières séquences "à marche forcée" pour rester dans les délais  (rythme de sortie des nouvelles séquences trop rapide) mais je sais que vous avez dû faire avec vos contraintes donc ce n'est pas un reproche.

Encore merci et bravo pour la qualité pédagogique et technique !!

Julien