faire les activités dans le désordre ?

faire les activités dans le désordre ?

par anne DUTREC,
Nombre de réponses : 2

bonjour

pouvez vous me confirmer qu'il est possible de faire les activités dans le désordre ?

j'ai en effet envoyé un doc pour l'activité : recette du Maghreb ... mais je n'ai pas encore de photo pour celle concernant la biodiversité ...triste

En réponse à anne DUTREC

Re: faire les activités dans le désordre ?

par Utilisateur supprimé,

Bonjour Anne,

Oui, bien sûr. Les activités sont là pour vous donner des portes d'entrée diverses dans le monde des plantes (morphologie, écologie, usages par l'homme, etc.). Et de façon concrète - car la botanique est d'abord une science de terrain - et/ou ludique sourire.

Vous pouvez donc faire les activités dans l'ordre que vous souhaitez. Elles seront, quoi qu'il en soit, le gage essentiel de vos apprentissages et autres découvertes, les aspects plus théoriques venant peu à peu donner du sens à tout cela.

J'ajoute que nous n'intervenons pas ou très peu sur ce forum activités mais que certaines de ces activités feront l'objet de récapitulatifs ou de documents destinés à tous en fonction des difficultés ou erreurs majeures que nous y aurons repérées. La consultation des nombreux messages "activités" postés par les uns ou les autres est d'ailleurs généralement pleine de belles découvertes. Par ailleurs, nous vous invitons largement à interagir entre mooqueurs, ce qui est une source d'enrichissement notable et très sympa.

Bonne continuation.