Sacrée question, René ! Toute évidente mais je n'ai pourtant pas de réponse à vous donner de façon tout à fait certaine. Peut-être d'autres membres de l'équipe en auront-ils une...
Attention, Valérie, lorsqu'on met une plante dans une bouteille ou une
bonbonne que l'on ferme, elle est bien en milieu clos mais celui-ci
contient de l'air lors de la fermeture ( donc du dioxygène) donc cette expérience ne répond pas à la question 
Pour apporter des éléments de réflexion...
J'aurais tendance à dire que les plantes peuvent faire un peu de photosynthèse même sans dioxygène mais pas suffisamment pour pouvoir reconstituer une atmosphère en possédant assez pour qu'elles continuent de vivre.
Les plantes sont en effet considérées comme des organismes aérobies stricts, c'est à dire qu'elles ne peuvent vivre sans dioxygène. Aucune plante (au moins chez les plantes à fleurs, les conifères, les fougères voire les mousses) n'est censée être capable de réaliser son cycle de développement sans O2.
Cependant certains tissus voire organes végétaux placés expérimentalement en milieu anoxique (sans dioxygène) peuvent survivre pendant des durées plus ou moins longues et montrent une activité métabolique pouvant permettre, chez certains, la croissance pendant... un certains temps, très variable selon les tissus et les espèces.
Je n'ai guère trouvé plus d'informations en la matière après une recherche sur internet. Ce qui est d'ailleurs stupéfiant quand on voit toutes les expériences faites sur les plantes en collège ou lycée (sans eau, sans CO2, sans lumière...).
Si vous avez des notions de biologie cellulaire et de métabolisme, cet article (dont j'ai résumé ce qui me paraissait répondre le plus directement possible à votre question) pourra cependant vous intéresser : https://www.tandfonline.com/doi/pdf/10.1080/01811789.1982.10826562
En attendant des compléments...