Bonjour
Moi c'est la 1ere fois que je fais ce Mooc( d'ailleurs je ne connaissais pas du tout ce terme de MOOC ni ce que c'était. c'est une consoeur chez qui je faisais un remplacement ( je suis pharmacien)qui s'est inscrite a un Mooc champignon)
Je suis donc allée taper mooc botanique et je suis tombée sur tela botanica et de fil en aiguille je me suis inscrite a ce Mooc. Et finalement j'y apprends (et/ou réapprends) beaucoup de choses. Les forums sont une très grande richesse de toute sorte et je pense que si le cours est sensiblement le meme qu'il y a 2 ans, les forums sont completement différents et apporte bcp. Je suis emerveillée par la qualite des photos de bcp de moocqueurs !!!!(paparazzi des plantes) .
Ma question est : pendant combien de temps pourra-t-on naviguer sur la plateforme ? En effet en ce moment je ne travaille pas donc je passe mes journées sur la plateforme.Je visionne pas mal de chose (videos, paparazzis des plantes,.........)mais surtout des liens proposés ,qui en entrainent d'autres etc.....mais il faudrait des journées de 72h pour tout voir. Je ne peux pas non plus noter tous les liens pour y revenir plus tard.
Merci et bonne continuation a tous !!!!!!!