je me coucherai moins bête ce soir

je me coucherai moins bête ce soir

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 1

bonjour, grâce à vous (toute l'équipe de tela) je me coucherai trois fois moins bête ce soir. Tout d'abord mes progrès en informatique ont été multipliés par 100. Pour ce qui est de la botanique j'en découvre à chaque nouvelle série de cours des fois un peu touffus mais en général biens faits bravo. J'ai 61 ans passés et j'ai passé mon bac à 45 ans pour vous dire que je ne suis pas très scolaire quand c'est chiant je sape rapide mais là c'est vraiment prenant.  Aujourd'hui si Isabelle n'avait pas dit à Claude  de persévérer dans son identification je ne me serai même pas lancé. En fait je l'ai pris comme un défi en prenant une plante du jardin dont j'ignorai totalement le nom. Une fois que j'ai réussi à ouvrir la flore Bonnier en ligne (ne me demandez pas comment j'ai oublier d'écrire le cheminement) c'était comme un jeu de piste avec une erreur en cours de route mais facile à retrouver. Évidement si on connait le nom on va au plus court et ça va beaucoup plus vite . Merci

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: je me coucherai moins bête ce soir

par Utilisateur supprimé,

Bonsoir,

Merci de votre témoignage... Et bravo ! Cela fait plaisir de savoir que le MOOC et vos efforts portent leur fruit.

Cordialement

JPierre