Retard dans les activités et les Quizz

Retard dans les activités et les Quizz

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Je vois les messages annonçant la fin du Mooc et concernant la distribution des badges et je suis en retard !

Une petite semaine en Bretagne, pas d'ordinateur et quelques activités à terminer ainsi que le Quizz de la séquence 6. Vous écrivez que nous avons jusqu'au 21 mai pour terminer les activités, en est-il de même pour le Quizz ?

Je n'ai pas d'objectif professionnel mais puisque j'ai commencé cette formation autant la finir complètement.

Je considère que les activités (vidéo mise à part car trop technique) sont aussi importantes que les Quizz.

Merci d'avance pour votre réponse.

Sylvie Le Berre

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Retard dans les activités et les Quizz

Bonjour,

Je vous remets ici les informations sur les modalités de fin de MOOC.

Le MOOC Botanique est encore ouvert jusqu’au 21 mai à minuit, après cette date :

• il ne sera plus possible de faire les quiz ni de télécharger votre attestation de suivi,

• les forums seront encore visibles mais il ne sera plus possible de poster de nouveaux messages,

• les ressources (vidéos et documents) seront toujours accessibles (sauf les articles habituellement payants hébergés sur le site Encyclopædia Universalis), et ce jusqu’à une prochaine diffusion du MOOC Botanique.

Si vous voulez faire les quiz, c'est avant le 21 mai, et pour les activités, ma foi, c'est quand vous voulez, mais après le 21 mai vous ne pourrez plus les poster sur les forums sourire
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Retard dans les activités et les Quizz

Merci . Veuillez m'excuser de vous avoir sollicitée : une lecture plus attentive des informations données m'aurait permis de trouver la réponse...!

Bonne journée.