bonjour, je ne parviens pas à commencer la formation en ligne. quand je clic sur "se former", il ne se passe rien du tout...
merci de m'aider
bonjour, je ne parviens pas à commencer la formation en ligne. quand je clic sur "se former", il ne se passe rien du tout...
merci de m'aider
Bonjour Christine,
Merci de votre participation au MOOC Botanique.
L'onglet 'Se former' vous envoie à la page Accueil du MOOC. Vous y trouverez une bande en tête avec les différentes séquences (voir image ci-dessous). Vous ne devriez voir que les deux premiers encadrés : 'Accueil' et 'Introduction'. Il suffit de faire clic sur 'Introduction' et vous aurez accès aux premiers contenus du MOOC, qui correspondent à une présentation générale de la plateforme et de ses outils pédagogiques.
J'espère que ces indications vous permettront de démarrer convenablement ; si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

je viens de comprendre que la formation ne commence effectivement que lundi prochain... c'est pour ça qu'on ne peut pas sortir de l'introduction...
Bonjour,
Tout à fait Christine, après avoir eu un aperçu sur le MOOC et de finir de se présenter entre participants la séquence "Observer" débutera ce lundi 26/03.
On vous remercie pour votre participation et bonne continuation.
Besma