échec d'inscription à The Plant Game

échec d'inscription à The Plant Game

par Hélène Icart Séguy,
Nombre de réponses : 2

Je n'arrive pas à m'inscrire à The Plant Game. Etant déjà inscrite sur Tela Botanica, j'ai saisi mon identifiant Tela-Botanica mais je reçois un message d'erreur. J'ai alors suivi les différentes étapes qui s'affichaient et ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe. Le dernier message indique qu'un e-mail me sera envoyé. Mais je n'en ai eu ni hier ni aujourd'hui après un nouvel essai d'inscription. Je précise que mon moteur de recherche est Qwant et mon navigateur Safari.

Ci-joint les 5 copies d'écran des étapes de l'inscription. Merci.

Hélène Icart

Annexe 01.png
Annexe 02.png
Annexe 03.png
Annexe 04.png
Annexe 05.png
En réponse à Hélène Icart Séguy

Re: échec d'inscription à The Plant Game

par Utilisateur supprimé,

Il me semble que si c'est le mot de passe de Tela Botanica que vous recherchez il faudrait plutôt en faire la demande via la procédure de récupération du site de Tela Botanica. Dites -moi si cela abouti !

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: échec d'inscription à The Plant Game

par Hélène Icart Séguy,

Je n'avais pas de raison de faire la demande de réinitialisation à Tela Botanica puisque mes identifiant et  mot de passe fonctionnent sans problème quand je me connecte au site. Je  viens d'ouvrir un compte sur The Plant Game, en laissant tomber donc le recours à mon compte Tela Botanica.

Pour l'inscription au Mooc j'ai eu beaucoup d'échecs pour les mêmes raisons : j'ai dû finalement créer un autre compte. Me voilà fort bien pourvue en comptes : un sur Tela Botanica, un pour le Mooc et un pour The Plant Game.