Activité: fleur familière,belle inconnue...

Activité: fleur familière,belle inconnue...

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 6

Bonjour,

Pour cet exercice j'ai posé ma photo sur une page open office, puis ajouté du texte. Ce n'est donc plus une photo. je ne parviens donc pas à intégrer ce doc sur le forum. il est refusé.

merci de votre aide

paule

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Activité: fleur familière,belle inconnue...

Pour tous les documents qui ne sont pas des fichiers images, donc open office, .doc, .pdf il vous faut les joindre dans la fenêtre annexe.

Dans le corps du message ce sont les .jpg ou .png qui sont acceptés.

Sinon vous avez la possibilité de faire une capture d'écran de votre document open office, voir les explications ici : https://tela-formation.org/mod/forum/discuss.php?d=5367

Effectivement j'ai pu placer le  doc dans la  fenêtre annexe, mais il n'est pas ouvert.

Quant à la  capture d'écran une fois réalisée je ne peux pas la coller directement dans annexe! je ne peux que la coller sur une autre page, il me semble. Il y a un truc qui m'échappe!!!   désolée.

Paule

La capture d'écran peut être insérée comme une image, voir pour ceci le tuto photo dont je vous ai déjà fourni le lien.

l’ensemble des aides proposées me font tourner en rond. je n'avance pas...

paule

Si vous avez réussi  poster avec le fichier en annexe, c'est bien aussi, plusieurs participants utilisent régulièrement cette fonction sourire