Salut à vous mooqueurs et mooqueuses du Cotentin.
Que diriez vous de se réunir à pour des sorties collectives afin de travailler notre observations et de présenter nos petits trésors d'observations pour celles et ceux qui en ont sous le coude.
En ce qui me concerne j'ai quelques coins fétiches sur Les Pieux et Bricquebec à vous montrer.
Ce serai vraiment sympa de pouvoir découvrir la richesse de la presqu’île ensembles!
A vous ...
Véronique
Bonjour Véronique,
J'habite près de Bayeux, mais je me rends souvent dans la Manche pour mon travail (St Lo),
on pourrait se rencontrer ; et j'ai vu d'autres demandes de mooqueurs dans la Manche,
ce serait bien de faire des sorties ensemble ! Et je pourrai à mon tour, vous faire découvrir le Bessin !
Evelyne
Coucou,
Ben si ça te tente de s'organiser des sorties près de chez nous. Après, on est tous loin les uns des autres et la manche étant un département extravagamment long, faut un peu d'organisation.
Bonjour Véronique,
Je suis en Seine et Marne prés de Fontainebleau, mais mes parents vivent à Baubigny pas loin de chez toi et je vais régulièrement les voir !
Si ça te dis a l'occasion si on se trouve au même moment dans le coin on pourrait se rencontrer pour partager nos découvertes !
Le mooc fermant ce soir je te donne mes coordonnées : luc.flambard@laposte.net