Bonjour,
J'habite à Pau et vous propose de se retrouver en pleine nature, dans un bar, boulevard des Pyrénées pour discuter du cours, faire connaissance entre apprenants et, selon vos envies, réaliser ensemble les activités du MOOC !
Bonjour,
J'habite à Pau et vous propose de se retrouver en pleine nature, dans un bar, boulevard des Pyrénées pour discuter du cours, faire connaissance entre apprenants et, selon vos envies, réaliser ensemble les activités du MOOC !
Bonjour Delphine,
Je suis de Tarbes et si l’on peut s’entraider, je suis partante.
À bientôt !
Anna.
Ce sera avec plaisir si vous êtes de passages dans le cité d'Henry IV !
Bonsoir,
j'habite au nord du Béarn, avez-vous organisé des rencontres. Je propose une visite de mon jardin et des échanges sur le mooc avec mes coordonnées sur la discussion "rencontres 64" .
A BIENTÔT
Bonjour
Je suis partante pour ce beau programme...
Laurence
PS: je viens de m'inscrire sur le mooc, et n'ai pas pu avoir accès à autre chose que la presentation generale du cours: j'imagine que la suite n'est pas encore accessible, non ?
Salut Laurence,
je viens juste de parcourir le forum à la recherche de moocqueurs dans le 64, pour info, vendredi Marie-Hélène marsan, qui suit le mooc, organise une visite du CLAB conservatoire des légumes anciens à Assat que tu connaît peut-être déjà et je viens de poster une invitation à se retrouver chez nous pour échanger et s'entraîner à la botanique. On pourra peut-être se voir chez nous ou à Pau.
Bonjour J'habite à Pau et je souhaite après le mooc continuer de fouiller nos paysages avec la loupe et le bonnier qui sont mes dernières acquisitions. mon n° de tel : 0677280601, mh.marsan@me.com
très cordialement, mhm