Salut,
Je m'appelle Cynthia, passionnée depuis toujours par les plantes. J'aimerai rencontrer des Mooqueurs qui vivent dans ma région, ce serait bien sympathique!!
A bientôt!
Salut,
Je m'appelle Cynthia, passionnée depuis toujours par les plantes. J'aimerai rencontrer des Mooqueurs qui vivent dans ma région, ce serait bien sympathique!!
A bientôt!
bonjour Cynthia, je suis de Prayssac (près du 47 et près de la Dordogne). Nous ne sommes peut-être pas trop loin l'une de l'autre. Ca peut être une idée de rencontre.....
Elisabeth
bonjour Cynthia, oui sur Fumel ça serait parfait pour moi. Ce weekend je pars 3 jours pour randonner dans les chateaux Cathares, le weekend prochain je vais sur l'Ariège.... le printemps, je n'ai pas assez de weekend décidément, mais le 20 ou 21 avril, je n'ai rien de prévu !!!
Si vous êtes intéressée...
Bonjour Cynthia,
je m'appelle Marie Claude, j'habite sur Layrac, près d'Agen. J'ai peu de temps libre, mais en général le week end avec mon conjoint et parfois avec des amis, nous faisons des petites randos en campagne ou en forêt.
Tu pourrais te joindre à nous ou nous pourrions nous joindre à toi.
Idem pour Elisabeth !
A bientôt !
Bonjour Marie-Claude, ce serait avec grand plaisir! Quelle est ton coin favori pour les randonnées? J'en ai fait qu'une seule dans la région, celle de Pujols (une toute petite)....On peut dans un premier temps échanger nos adresses email:
aron.cynthia@hotmail.com
A très bientôt!
Bonjour,
Pour les lot-et-garonnais et tous les amateurs de Botanique réunis ici, sachez que le Conservatoire Botanique Sud-Atlantique (CBNSA), organise avec le soutien du Département un programme de sorties botaniques, gratuit et ouvert à tous (inscriptions préalables souhaitées cependant) dans le cadre de l'inventaire de la flore départementale qui est en cours.
Une première sortie a déjà eu lieu le 4 avril dernier à Monteton.
La prochaine sortie aura lieu le 23 mai prochain, à Moirax, sur le site de Trotte-Lapin. RDV à 14h00 avec un botaniste du CVRA.
Une sortie à Sos est prévue le 7 juin prochain, et enfin une sortie le 27 juin est prévue à Saint-Urcisse.
Toutes les infos sont accessibles ici !
Un second programme de sorties sera même publié pour le second semestre 2018 !
Bonnes balades botaniques !
Bien à vous,
Jean-Baptiste
Bonjour,
J'arrive bien tard (trop tard?) sur ce forum. Mais je termine seulement maintenant ce MOOC.
J'habite à côté de Seyches et je serais ravi de rencontrer d'autres personnes du secteur qui s'intéressent à la biodiversité.
Je suis joignable à l'adresse:
philippe.caplet@orange.fr
A bientôt
Philippe