Sortie MOOC "Initiation à l'usage des Flores" - samedi 5 mai 2018 à 13h45 - Sommières, Gard (30)

Sortie MOOC "Initiation à l'usage des Flores" - samedi 5 mai 2018 à 13h45 - Sommières, Gard (30)

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Suite à quelques désistements, il reste 5-6 places pour la sortie de demain, samedi 5 mai après-midi, qui a lieu à quelques km de Sommières (Aujargues, précisément).

Cette 3e sortie sera particulièrement consacrée à l'usage des Flores.

Pour vous inscrire et recevoir les informations pratiques :

- par téléphone au 06 29 21 63 89

- par mail : jeanpierre.vigouroux29@gmail.com

Etant donnée la brièveté des délais, je vous invite à me contacter en réalité par ces 2 moyens.

Bien cordialement

JPierre

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Sortie MOOC "Initiation à l'usage des Flores" - samedi 5 mai 2018 à 13h45 - Sommières, Gard (30)

par Florence PORTAL,

Bonsoir,

Il est possible que je participe à votre formation avec l'association Clansayes paysages ces 23-24 mai.

Ce n'est pas encore sûr car l'association doit me confirmer qu'il y a une place pour moi. Mais je vous contacte au cas ou, avant la fermeture de la plate-forme du MOOC, pour que vous puissiez accéder à mon profil et voir à peu près où j'en suis en botanique. Elle me disait que vous aviez besoin de savoir avant la formation, pour connaître le niveau des participants.

Espérant être présente mardi car très motivée. Sinon à une prochaine fois. Quelles sont les possibilités pour faire des stages avec vous ? (avec un petit budget de chercheur d'emploi).

Merci encore à vous pour ce MOOC génial, mais je vais écrire un post à toute l'équipe pour cela

Florence

En réponse à Florence PORTAL

Re: Sortie MOOC "Initiation à l'usage des Flores" - samedi 5 mai 2018 à 13h45 - Sommières, Gard (30)

par Utilisateur supprimé,

Bonjour,

Je ne sais si le forum fonctionne encore mais je tente de vous répondre. De ce que je sais, le stage est complet.

Pour ce qui concerne ceux que j'organise, le programme d'automne est à paraître prochainement. Les stages et sorties seront indiqués à la rubrique "événements" du site de Tela Botanica.

Vous pouvez également visiter mon site et vous abonner à mon blog :

https://histoiresnature.wordpress.com/

ainsi qu'à ma page Facebook, par laquelle je communique également :

https://www.facebook.com/jpvnature/

Bien cordialement, belles herborisations.

JPierre