Fleur dans le bois

Fleur dans le bois

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 4

Fleur jeune petales exterieures blancsFleur jeune petales exterieures blancsFleur jeune petales exterieures blancs

Je habite dans le bois de hez a Genappe en Belgique, je suis colombienne et je aimerais bien connaitre les plantes locaux, voici un fleur sylvestre que je trouve prés de chez moi en plan bois sourire, vous connaissez? elles est jeune, ses feuilles sont lisses longues, la fleur no se tienne pas seule je lai trouve entre les ronces! 

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Fleur dans le bois

Si vous aimez ces fleurs, vous pouvez aussi trouver de nombreuses variétés de jonquilles et de narcisses (en bulbes ou en pots) pour les jardins et les balcons (en jardinières) dans les jardineries : blanches, jaunes, orangés, simples, doubles, parfumés, petites ou grandes.

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Fleur dans le bois

Bonjour Sarai,

A mon avis tu as trouvé le Narcisse jaune  encore appelé Narcisse trompette ou Jonquille.

Visite le lien pour plus d' informations, tu pourras également télécharger une fiche PDF de cette plante.
http://www.tela-botanica.org/bdtfx-nn-43660-synthese#

A propos, j'habite la Belgique, mais tout à fait de l'autre côte, tout au nord à Knokke-Heist.

Courage, 

Joseph