A Identifier par martine delime, mercredi 4 avril 2018, 20:42 Nombre de réponses : 3 Permalien En réponse à martine delime Re: A Identifier par Utilisateur supprimé, jeudi 5 avril 2018, 07:00 Bonjour,Les photos me font penser à la famille des Malvacées, presque Lavatera arborea à vérifier.Cdt Permalien Niveau supérieur En réponse à Utilisateur supprimé Re: A Identifier par Utilisateur supprimé, jeudi 5 avril 2018, 08:04 Je pense aussi Permalien Niveau supérieur En réponse à martine delime Re: A Identifier par Utilisateur supprimé, jeudi 5 avril 2018, 08:04 Bonjour, Très jolies photos ! Il s'agit certainement de la lavatère arborescente, mauve de jardin - lavatera Arborea. Est-ce que vous êtes près de la mer ? Bonne journée, Permalien Niveau supérieur
En réponse à martine delime Re: A Identifier par Utilisateur supprimé, jeudi 5 avril 2018, 07:00 Bonjour,Les photos me font penser à la famille des Malvacées, presque Lavatera arborea à vérifier.Cdt Permalien Niveau supérieur En réponse à Utilisateur supprimé Re: A Identifier par Utilisateur supprimé, jeudi 5 avril 2018, 08:04 Je pense aussi Permalien Niveau supérieur
En réponse à Utilisateur supprimé Re: A Identifier par Utilisateur supprimé, jeudi 5 avril 2018, 08:04 Je pense aussi Permalien Niveau supérieur
En réponse à martine delime Re: A Identifier par Utilisateur supprimé, jeudi 5 avril 2018, 08:04 Bonjour, Très jolies photos ! Il s'agit certainement de la lavatère arborescente, mauve de jardin - lavatera Arborea. Est-ce que vous êtes près de la mer ? Bonne journée, Permalien Niveau supérieur