dur dur la détermination

dur dur la détermination

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3

A la fin de la détermination de cette Fabaceae je n'arrive pas à  choisir entre :

Vicia sativa

Vicia segetalis

La pièce jointe pdf (8 pages !) détaille mon parcours dans Flora Gallica avec photos des détails caractéristiques.

J'ai déposé cette observation dans mon carnet en ligne avec la détermination Vicia segetalis en public.

Curieusement quand j'ouvre identiplante, que je me connecte, que je clique sur ''home'' (la petite maison) ma nouvelle observation n'apparaît pas dans mes observations, mais elle apparait lorsque je lance une recherche avec Vicia segetalis ??

Par contre les photos associées à cette observation n'apparaissent pas toutes dans identiplante ??

J'ai encore beaucoup à apprendre pour maîtriser ces outils.

Annexe IMGP2712.jpg
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: dur dur la détermination

par Chantal JEAN,

Je ne suis pas assez douée pour vous aider dans votre détermination, mais je vous dis:Chapeau! pour le travail que vous avez fourni, en espérant qu'identiplante vous aidera. Bon courage.

De même, je peux retrouver mon observation dans le Carnet en ligne, mais je n'arrive pas à la publier malgré des heures d'essais. On me dit tjrs qu'elle est incomplète, laors qu'il y a bien la date, le niveau de détermination et le lieu comme demandé.

Bonjour Agnès,

je crois avoir résolu ce souci en supprimant l'observation et en la renseignant à nouveau et en cochant au début de la saisie "observation publique"

Cordialement