Modifier son texte dans le profil

Modifier son texte dans le profil

par Mara-Flore Dubois,
Nombre de réponses : 10

Bonjour,

J'ai voulu écrire un petit texte de présentation dans mon profil mais je ne trouve pas le moyen de le modifier, l'encadré correspondant n'apparaît plus :/

D'avance un grand merci pour votre aide !

En réponse à Mara-Flore Dubois

Re: Modifier son texte dans le profil

par Besma ASTRUC,

Bonjour Mara-Flore,

Une fois que vous avez accédé à votre profil, cliquer sur Modifier le profil

Pour modifier votre texte de présentation il faut cliquer sur : Dites-nous en plus sur vous!

Après modification du texte n'oublier pas d'enregistrer votre profil ;)

Bonne continuation pour le MOOC.

Merci, Besma

En réponse à Besma ASTRUC

par Mara-Flore Dubois,

Bonjour Besma,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Malheureusement il ne s'agit pas du texte de Dites-nous en plus sur vous!  mais du texte compris dans Basic Information. 

:/ sourire

par Mara-Flore Dubois,

Voici ici une capture écran pour mieux illustrer le petit souci :

par Utilisateur supprimé,

Après avoir regardé dans les paramètres de la plateforme il me semble que c'est lié au fait que votre compte soit créé via une base de donnés externes (Tela Botanica, Gmail ou Facebook), ainsi ce champ est directement copié depuis son compte originel et jusque là sa modification était verrouillée.

Je viens de modifier ce paramètre, vous devriez pouvoir le modifier maintenant, dites moi si c'est fonctionnel ! sourire

En réponse à Utilisateur supprimé

par Mara-Flore Dubois,

Bonjour,

Non toujours pas malheureusment.

J'avais écrit la description sur le profil lorsque l'on était invité à le faire dans le cheminement de l'introduction au Mooc.

En soit ce n'est pas très grave, (même si il y a une faute :p) surtout si informatiquement c'est compliqué.

En tout cas, merci beaucoup !

Bon, désolée, du coup je ne comprends pas où est le problème... mais j'ai (je crois ) corrigé la faute dans votre profil. sourire

Idem pour moi sourire

De plus lorsque je clique sur "quel est votre centre d'activité favori" pour le changer, ça m'envoie directement sur mon profil Facebook !!! Est-ce que ça veut dire que toute personne qui cliquerait là dessus se retrouverais sur mon profil ?

J'ai hésité à m'inscrire via Facebook, j'aurais dû m'abstenir, car ça crée toujours des soucis !

Merci pour ce MOOC superbe qui me laisse tout de même le sourire sourire