Pour conclure...

Pour conclure...

par daniele huot,
Nombre de réponses : 11

Impossible de faire remonter le texte dans la fenêtre de « pour conclure » de la séquence 1,  donc impossible de lire et de répondre ! 

A l’aide svp ! Merci !!!

En réponse à daniele huot

Re: Pour conclure...

par Abdelghani AZZI,

Bonjour Daniele,

Quel appareil utilisez-vous et quel navigateur?

Ghani.

En réponse à Abdelghani AZZI

par daniele huot,

Bonjour,

J’utilise une tablette Apple, et le navigateur Safari ...... la semaine dernière j’utilisais Lilo mais il m’etait Impossible d’ecrire dans les fenêtres messages des activités et des forums. Une animatrice contactée par mail m’a suggéré de changer de navigateur. Et ça marche !!! Hier et avant hier j’ai pu faire toutes les activités, avec photos, textes, et même le quizz de la séquence 1 pour le badge !

Je coince seulement sur la toute dernière étape ....

Merci de votre intérêt pour mon problème !!!

par Utilisateur supprimé,

Bonjour Daniele,

Cela fonctionne pourtant correctement de notre côté. Je vous invite à essayer de visualiser la page avec un autre moteur de recherche ou à simplement réessayer ultérieurement, cela devrait fonctionner !
Thomas

par daniele huot,

Je ne parviens pas non plus à dezoomer la page comme vous me le conseillez ... voici capture de mon écran ...si cela peut aider...

Écran

par Abdelghani AZZI,

Danièle,

Essayez d’accéder directement au formulaire ►ici.

En supposant bien sûr que le questionnaire soit indépendant des participants qui y répondent (donc juste instauré pour avoir des statistiques impersonnelles). Cela vous permettra d’émettre votre avis sans plus (comme pour tout le monde)...

Daniele, avez-vous essayé avec votre doigt de faire glisser le texte dans la fenêtre du questionnaire ?

J'ai vérifié aujourd'hui depuis mon portable et tout le questionnaire a pu être accessible.

En réponse à Utilisateur supprimé

par Abdelghani AZZI,

Ça marche pour moi sur Tablette Samsung.

Mais le problème est décrit pour les appareils IPad

par daniele huot,

Bien évidemment j’ai essayé de glisser le texte avec le doigt et c’est comme collé à la fenêtre, comme un seul bloc ....

Je viens d’envoyer les réponses au questionnaire par le biais de la proposition d’A. Azzi. Donc ok pour cette fois !

Merci tout de même ! J’espère ne pas avoir ce problème pour la séquence 3 ... ( cela avait bien fonctionné pour la séquence initination).

Merci pour vos efforts ! sourire

Ce questionnaire n'a rien d'obligatoire donc si c'est trop compliqué vous pouvez juste sauter cette étape sourire

Cependant je ne comprends pas pourquoi l'accès est différent pour vous entre les 2 séquence puisque de mon côté l'intégration du questionnaire est faite de la même façon sur la plateforme... mystère !