j'habite sur la région de Lyon, et j'aimerai trouver des mooqueur comme moi, pour s'aider pendant cette formation, mettre en pratique sur le terrain, échanger, bavarder, s'entraider
Re: Rhône, recherche mooqueur pour s'entraider
Bonjour, j'habite également sur Lyon. Ce sera un plaisir de s'entraider N'hésite pas à prendre contact sur ce forum ou par facebook : mon nom est alice messiant. Bonne journée
Bonjour Philippe,
Super , un lyonnais, je suis sur Lyon , on pourra essayer de trouver des moments en commun pour botaniser. Quel est votre niveau en botanique?
A très vite.
Eva
Bonjour
J'habite également à Lyon et suis partante pour des rencontres sur le terrain !
A bientôt ?
Bonjour,
J'habite à Givors, donc je suis aussi intéressée pour des rencontres autour de Lyon.
Je suis plutôt débutante en botanique (très urbaine jusqu'à présent).
A bientôt
Bonjour, merci de votre réponse, à priori nous sommes 5 à pouvoir former un groupe sur lyon, nous pourrions convenir d'une date commune pour esayer de voir tous ensemble, attendons de voir comment se passe le mooc épisode 2...nous pourrions imaginer une date début Avril
j'ai un FB à mon nom philippe Gachet-Mauroz
mon mail philippegachetmauroz@yahoo.fr
tel 0610980017
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et apprendre ensemble
En ce qui me concerne j'ai un niveau débutant, mais étant jardinier j'ai de la pratique, au demeurant j'ai quelques contacts avec des botanistes du parc de la tête d'or, ils sont ingénieurs et ont sous la main une foultitude de moyens dans ce domaine (mais peu de temps)
Hello !
Également sur Lyon ! Avec plaisir pour partager des sorties dans le coin!
Voici mon mail : alicemora_34@hotmail.fr
(je n'ai pas de facebook)
A bientôt et bon dimanche!
Alice