Paparazzi des plantes par Utilisateur supprimé, samedi 31 mars 2018, 15:39 Nombre de réponses : 2 Je crois que c'est une variété de consoude ? Permalien En réponse à Utilisateur supprimé Re: Paparazzi des plantes par Utilisateur supprimé, samedi 31 mars 2018, 17:00 tout à fait ! c'est la consoude tubéreuse: Symphytum tuberosum Permalien Niveau supérieur En réponse à Utilisateur supprimé Re: Paparazzi des plantes par Utilisateur supprimé, dimanche 1 avril 2018, 18:23 Merci CécileHa j'aurais préféré une consoude officinale pour pouvoir l'utiliser dans le potager Permalien Niveau supérieur
En réponse à Utilisateur supprimé Re: Paparazzi des plantes par Utilisateur supprimé, samedi 31 mars 2018, 17:00 tout à fait ! c'est la consoude tubéreuse: Symphytum tuberosum Permalien Niveau supérieur En réponse à Utilisateur supprimé Re: Paparazzi des plantes par Utilisateur supprimé, dimanche 1 avril 2018, 18:23 Merci CécileHa j'aurais préféré une consoude officinale pour pouvoir l'utiliser dans le potager Permalien Niveau supérieur
En réponse à Utilisateur supprimé Re: Paparazzi des plantes par Utilisateur supprimé, dimanche 1 avril 2018, 18:23 Merci CécileHa j'aurais préféré une consoude officinale pour pouvoir l'utiliser dans le potager Permalien Niveau supérieur