Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Tiffany et habite en Belgique dans le Brabant Wallon.
Enfant, j'étais plus passionnée à faire des trous dans le jardin pour trouver un trésor (au désespoir de ma maman) que par la découverte des plantes.
Toutefois, j'ai le souvenir d'une découverte en mangeant un chaton d'un arbre car mon frère m'a fait croire que ça goûtait le chocolat ... Voilà ma première expérience !
J'ai commencé à aimer la botanique en plantant des arbres et arbustes, et en réalisant un potager dans mon jardin. J'apprécie beaucoup la permaculture et tends vers celle-ci.
Si j'étais une plante : je serais un Styrax japonicus 'Evening Light'. Ma plus belle découverte en pépinière au printemps 2018 ! J'adore la multitude de fleurs d'un blanc éclatant, dénotant avec un feuillage sombre, et ressemblant à des milliers de clochettes. De plus, la plante attire de nombreuses abeilles venant s'y délecter.
Malheureusement ..... Suite à un essai de "prairie fleurie" ensuite tondue par mon compagnon ... Mon beau Styrax y est passé. Ce n'est que partie remise, je compte bien en trouver un plus grand dès la fin du confinement (moins de risque d'être tondu !). 
N'ayant pas de photo personnelle ou libre de droit du Styrax à vous partager, je vous laisse donc à votre moteur de recherche ;)
A bientôt !