outils inaccessibles avec mot de passe et reinitailisation non maitrisée , je tourne en rond et je crise
liste de site indigeste et trop rapide sur video
c est la panique
* suis largué total
outils inaccessibles avec mot de passe et reinitailisation non maitrisée , je tourne en rond et je crise
liste de site indigeste et trop rapide sur video
c est la panique
* suis largué total
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident. En 2018 déjà j'avais pas mal ramé mais fini par maîtriser en partie. Et cette année, j'ai à nouveau des difficultés, impossible d'insérer ma photo dans le carnet en ligne, etc. Tu pourrais aller demander du secours sur le forum "problèmes techniques" (Aller à l'accueil du MOOC, ouvrir dans la barre tout en haut l'onglet "FORUMS".)
Ne te décourage pas et si ça ne va vraiment pas, passe au chapitre suivant! (C'est ce que je vais faire!).
Amitiés, Christine
Ça ira mieux demain !
Personnellement, j'avais choisi une plante (herbacée) dont j'avais soigneusement déterré les racines pour faciliter l'éventuelle détermination, mais cette plante n'a actuellement pas de fleur et quelles sont les premières questions de la flore de Bonnier que j'ai enfin retrouvée dans ma bibliothèque, celle achetée pour mes cours de seconde ou première il y a quelque temps de cela ?
Demain, justement, je photographierai une plante [sur le chemin de la boulangerie] dont je ne connais pas encore le nom et qui avait attiré mon regard pour l'originalité de sa fleur...
Bon courage ! On ne lâche pas !