Inserer des tableaux dans un message forum

Inserer des tableaux dans un message forum

par Abdelghani AZZI,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Serait-il possible d'activer l'option d'insertion de tableaux dans les messages des forum?

Je ne sais pas pour la majorité, mais je trouve que ça serait très commode de l'avoir.

Cela dit, j'apprécie vraiment la sobriété dans la configuration de l’éditeur Atto.

Cela fait contraste avec celles de certains forums, où l'excès d'options en font un véritable crime contre l'édition.

Merci en tous cas.

Ghani ______________________________________________________________________
OlivesBiodiversitéPaparazziDessinPistachierFlora AlgerianaLe silence du peuplierOlivier!
En réponse à Abdelghani AZZI

Re: Inserer des tableaux dans un message forum

par Utilisateur supprimé,

Normalement cela devrait marcher, tout comme l'intégration d'aperçus de vidéos, mais ça ne fonctionne pas et on ne sait pas pourquoi... :/

En réponse à Utilisateur supprimé

par Abdelghani AZZI,

Bonsoir Sophie,

Dommage non mortel sourire

Oui j'avais également tenté d'ajouter une vidéo. Une des options (celle de l'URL je crois) n'avait rien donné, et avec une autre (celle d'un fichier de personnel n'avait donné que le son)  :

Mais bien malgré ça, la formation est une réussite! n'est-ce pas!

OlivesBiodiversitéPaparazziDessinPistachierFlora AlgerianaLe silence du peuplierOlivier!
En réponse à Utilisateur supprimé

par Abdelghani AZZI,

Bonsoir,

Il y aurait un paramètre :

atto_table | allowborder

qui permet aux utilisateurs de personnaliser les bordures au moment de créer un tableau.

J'ignore si cela est valable pour la version de Moodle que nous utilisons.

Car là est une partie du problème : On peut ajouter des tableaux mais sans bordures...

Legende

En-tête1 En-tête2
Ligne1 CelluleA1 CelluleB1
Ligne2 CelluleA2 CelluleB2