Bonjour,
Le titre est sans prétention aucune.
1 - J'ai bien essayé d'ajouter cette suggestion dans les options "Autre" du questionnaire final, mais le champs dédié ne peut contenir qu'un nombre limité de caractères. Ce qui peut, en soi, être une option à améliorer.
2 - Mes enfants sont tous scolarisés. Le cadet avait commencé la formation (MOOC) à temps mais s'est vite trouvé rattrapé par ses études et examens... Il a 14 ans et s'est trouvé une nouvelle passion en la botanique. Il n'en n'est qu'à la 3ème ou 4ème séquence et ne pourra certainement pas finir la formation avant le 21 mai.
Voilà le problème posé.
Comme solution je lui ai dis qu'il pourra toujours accéder aux ressources, et du coup se préparer pour une session future (MOOC 2019?). Il m'a demandé s'il aurait à refaire les séquences déjà validées. J'ai répondu que ça serait bien, en guise de révision! (Il a fait une tête... )
3 - Les tableaux sont utiles pour organiser ses idées. L'outil mis à disponibilité dans l’éditeur de texte des forums est trop basique.
4 - Enfin, ajouter l'option "signature" en bas de message serait un plus pour ceux qui veulent partager des liens vers d'autres pages du MOOC ou sites intéressants.