Merci beaucoup pour ce partage de connaissances! J'ai beaucoup aimé faire ce MOOC et je suis tristoune qu'il se termine! Mais je vais continuer à me former et aussi à consulter les nombreuses ressources partagées par Tela Botanica lors de cette formation! 
J'ai lu que les fleurs de pomme de terre étaient utilisées pour dire "merci", alors voici une petite gravure de ces drôles de fleurs, que j'ai trouvé sur le site Etsy.
Un grand merci à toute l'équipe, ainsi qu'à mon amie qui m'a fait part de ce MOOC et grâce à qui j'ai donc pu le faire! ;)
NB: Vu qu'il semble que l'on ne puisse plus répondre aux sujets sur les forums depuis la fermeture du MOOC, je tenais à remercier Anne-Claire L. et Audrey de Telebotanica pour leur réponse à ma question concernant une musique dans la vidéo sur le Sénégal. C'était bien les Frères Guissé Merci à vous!

deux flores de Bonnier héritées de ma grand_mère que m'avait confiée ma mère il y a 2 ans mais dont j'avais oublié l'existence...sont ressorties grâce à elle et à vous!!